Remise des diplômes

Nous vous invitons à venir récupérer votre diplôme :

• Le vendredi 19 novembre 2021 entre 14h00 et 16h30 en salle 003 pour les anciens élèves de la série STMG (MER/SIG) ainsi que pour les anciens étudiants de BTS professions Immobilières.
  • Le vendredi 26 novembre 2021 entre 14h00 et 16h30 en salle 003, pour les anciens élèves de la série générale.

Vous devrez impérativement être muni(e) d’une pièce d’identité et de votre propre stylo
.

Si toutefois vous étiez dans l’incapacité de vous déplacer, vous avez la possibilité de mandater une tierce personne.
Cette personne devra présenter la procuration, une photocopie de votre pièce d’identité et sa pièce d’identité.

Une attestation de récupération pourra être fourni pour votre école si vous devez justifier de votre absence.